Carte grise : comment obtenir une fiche d'identification du véhicule ?
Vérifié le 17 May 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
La fiche d'identification est un document qui récapitule les caractéristiques techniques du véhicule.
Elle vous est notamment délivrée si vous devez faire réaliser le contrôle technique du véhicule et que vous n'avez pas la carte grise (cas de la perte ou du vol de la carte).
-
Il n'est désormais plus possible de demander une fiche d'identification auprès de la préfecture ou de la sous-préfecture.
Vous devez effectuer la demande de fiche en ligne en utilisant le téléservice suivant accessible sur le site de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS).
desktop_mac Service en ligne
Demander une fiche d'identification du véhiculeAccéder au service en ligne open_in_new
Ministère chargé de l'intérieur
Vous devez vous identifier via France Connect.
Vous devez également avoir (ou créer) un compte usager ANTS.
Un dispositif de copie numérique (scanner, appareil photo numérique, smartphone ou tablette équipé d'une fonction photo) est nécessaire.
Vous devez vous munir d'une copie numérique (photo ou scan) des documents suivants :
- Justificatif de domicile de moins de 6 mois
- Déclaration de perte ou de vol du certificat d'immatriculation ou toute autre pièce permettant de justifier l'absence de carte grise
Si vous faites la démarche pour quelqu'un d'autre, vous devez disposer d'une copie numérique du mandat signé et de sa pièce d'identité.
La démarche est gratuite.
À la fin de la procédure en ligne, la fiche d'identification sera disponible dans votre espace personnel du site ANTS, à la rubrique "Mes documents".
warningAttention :
la fiche d'identification technique ne remplace pas la carte grise. Elle ne permet pas de circuler sur la voie publique avec le véhicule.
Comment faire si vous rencontrez des difficultés avec internet ?
Des points numériques (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) sont mis à votre disposition dans chaque préfecture et dans la plupart des sous-préfectures. Vous pouvez y accomplir la démarche. Vous pouvez être aidé par des médiateurs numériques si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation d'internet.
Vous pouvez aussi être accompagné dans votre démarche par un établissement France Services ou une maison de services au public :
Où s’adresser ?
phoneTéléphone :
04 75 92 06 71emailCourriel :
laptoplocation_onAdresse :
Bureau de poste
49 Rue de la Traversée
26460 Bourdeauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:00 à 11:30
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Du mercredi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
(Accueil ouvert uniquement du 1er octobre au 31 mars.)
Vérifié le 28-02-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
phoneTéléphone :
04 69 14 30 30emailCourriel :
laptoplocation_onAdresse :
PIMMS Médiation portes de Provence
130 avenue de la Gare
26290 Donzèreaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au jeudi : de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:15
Le vendredi : de 08:00 à 12:30
Vérifié le 28-02-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
phoneTéléphone :
04 75 27 02 02emailCourriel :
laptopSite web :
location_onAdresse :
285 rue du Village
26510 Sahuneaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
Le mercredi : de 13:30 à 16:00
Le vendredi : de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:00
Le jeudi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
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33 av. du Général de Gaulle
26130 Saint-Paul-Trois-Châteauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le lundi : de 09:00 à 12:00
Le mardi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le mercredi : de 09:00 à 12:00
Le jeudi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Vérifié le 07-04-2022 par La Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
phoneTéléphone :
04 75 28 51 05emailCourriel :
laptopSite web :
location_onAdresse :
Hautes Baronnies
6 allée du 10-Août-1944
26560 Séderonaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au mardi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Du jeudi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Le mercredi : de 13:30 à 17:30
Vérifié le 13-04-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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04 75 00 86 26emailCourriel :
laptoplocation_onAdresse :
Place du 11 Novembre
Bureau de poste
26770 Taulignanaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Le lundi : de 09:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30
Le mardi : de 09:30 à 11:30 et de 13:30 à 15:30
Du mercredi au vendredi : de 09:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30
Vérifié le 01-03-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
-
Il n'est désormais plus possible de demander une fiche d'identification auprès de la préfecture ou de la sous-préfecture.
Vous devez effectuer la demande de fiche en ligne en utilisant le téléservice accessible sur le site de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS).
desktop_mac Service en ligne
Demander une fiche d'identification du véhiculeAccéder au service en ligne open_in_new
Ministère chargé de l'intérieur
Vous devez vous identifier via France Connect.
Vous devez également avoir (ou créer) un compte usager ANTS.
Un dispositif de copie numérique (scanner, appareil photo numérique, smartphone ou tablette équipé d'une fonction photo) est nécessaire.
Des points numériques (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) sont mis à votre disposition dans chaque préfecture et dans la plupart des sous-préfectures. Vous pouvez y accomplir la démarche. Vous pouvez être aidé par des médiateurs numériques si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation d'internet.
Vous pouvez aussi être accompagné dans votre démarche par un établissement France Services ou une maison de services au public :
Où s’adresser ?
phoneTéléphone :
04 75 92 06 71emailCourriel :
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Bureau de poste
49 Rue de la Traversée
26460 Bourdeauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:00 à 11:30
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Du mercredi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
(Accueil ouvert uniquement du 1er octobre au 31 mars.)
Vérifié le 28-02-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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04 69 14 30 30emailCourriel :
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PIMMS Médiation portes de Provence
130 avenue de la Gare
26290 Donzèreaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au jeudi : de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:15
Le vendredi : de 08:00 à 12:30
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04 75 27 02 02emailCourriel :
laptopSite web :
location_onAdresse :
285 rue du Village
26510 Sahuneaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
Le mercredi : de 13:30 à 16:00
Le vendredi : de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:00
Le jeudi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
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33 av. du Général de Gaulle
26130 Saint-Paul-Trois-Châteauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le lundi : de 09:00 à 12:00
Le mardi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le mercredi : de 09:00 à 12:00
Le jeudi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Vérifié le 07-04-2022 par La Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
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04 75 28 51 05emailCourriel :
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Hautes Baronnies
6 allée du 10-Août-1944
26560 Séderonaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au mardi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Du jeudi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Le mercredi : de 13:30 à 17:30
Vérifié le 13-04-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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04 75 00 86 26emailCourriel :
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Place du 11 Novembre
Bureau de poste
26770 Taulignanaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Le lundi : de 09:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30
Le mardi : de 09:30 à 11:30 et de 13:30 à 15:30
Du mercredi au vendredi : de 09:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30
Vérifié le 01-03-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Vous devez vous munir d'une copie numérique (photo ou scan) des documents suivants :
- Justificatif indiquant le motif pour lequel le certificat d'immatriculation ne peut être fourni (exemples : avis de retrait par les forces de l'ordre, avis de remise du titre en préfecture)
- Récépissé de déclaration d'achat lorsque le véhicule a fait l'objet d'une cession
- Justificatif d'identité et justificatif de domicile de moins de 6 mois du titulaire ou de l'acquéreur du véhicule
La démarche est gratuite.
À la fin de la procédure en ligne, la fiche d'identification sera disponible dans votre espace personnel du site ANTS, à la rubrique "Mes documents".
warningAttention :
la fiche d'identification technique ne remplace pas la carte grise. Elle ne permet pas de circuler sur la voie publique avec le véhicule.
Comment faire si vous rencontrez des difficultés avec internet ?
Des points numériques (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) sont mis à votre disposition dans chaque préfecture et dans la plupart des sous-préfectures. Vous pouvez y accomplir la démarche. Vous pouvez être aidé par des médiateurs numériques si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation d'internet.
Vous pouvez aussi être accompagné dans votre démarche par un établissement France Services ou une maison de services au public :
Où s’adresser ?
phoneTéléphone :
04 75 92 06 71emailCourriel :
laptoplocation_onAdresse :
Bureau de poste
49 Rue de la Traversée
26460 Bourdeauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:00 à 11:30
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Du mercredi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
(Accueil ouvert uniquement du 1er octobre au 31 mars.)
Vérifié le 28-02-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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04 69 14 30 30emailCourriel :
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PIMMS Médiation portes de Provence
130 avenue de la Gare
26290 Donzèreaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au jeudi : de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:15
Le vendredi : de 08:00 à 12:30
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04 75 27 02 02emailCourriel :
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285 rue du Village
26510 Sahuneaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
Le mercredi : de 13:30 à 16:00
Le vendredi : de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:00
Le jeudi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
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04 75 96 53 89emailCourriel :
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33 av. du Général de Gaulle
26130 Saint-Paul-Trois-Châteauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le lundi : de 09:00 à 12:00
Le mardi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le mercredi : de 09:00 à 12:00
Le jeudi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Vérifié le 07-04-2022 par La Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
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04 75 28 51 05emailCourriel :
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Hautes Baronnies
6 allée du 10-Août-1944
26560 Séderonaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au mardi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Du jeudi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Le mercredi : de 13:30 à 17:30
Vérifié le 13-04-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
phoneTéléphone :
04 75 00 86 26emailCourriel :
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Place du 11 Novembre
Bureau de poste
26770 Taulignanaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Le lundi : de 09:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30
Le mardi : de 09:30 à 11:30 et de 13:30 à 15:30
Du mercredi au vendredi : de 09:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30
Vérifié le 01-03-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
-
Il n'est désormais plus possible de demander une fiche d'identification auprès de la préfecture ou de la sous-préfecture.
Vous devez effectuer la demande de fiche en ligne en utilisant le téléservice accessible sur le site de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS).
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Demander une fiche d'identification du véhiculeAccéder au service en ligne open_in_new
Ministère chargé de l'intérieur
Vous devez vous identifier via France Connect.
Vous devez également avoir (ou créer) un compte usager ANTS.
Un dispositif de copie numérique (scanner, appareil photo numérique, smartphone ou tablette équipé d'une fonction photo) est nécessaire.
Vous devez vous munir d'une copie numérique (photo ou scan) des documents suivants :
- Demande du mandataire judiciaire ou du commissaire-priseur ou du commissaire aux ventes procédant à la vente
- Déclaration de perte ou de vol du certificat d'immatriculation ou toute autre pièce permettant de justifier l'absence du certificat d'immatriculation
La démarche est gratuite.
À la fin de la procédure en ligne, la fiche d'identification sera disponible dans votre espace personnel du site ANTS, à la rubrique "Mes documents".
warningAttention :
la fiche d'identification technique ne remplace pas la carte grise. Elle ne permet pas de circuler sur la voie publique avec le véhicule.
Comment faire si vous rencontrez des difficultés avec internet ?
Des points numériques (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) sont mis à votre disposition dans chaque préfecture et dans la plupart des sous-préfectures. Vous pouvez y accomplir la démarche. Vous pouvez être aidé par des médiateurs numériques si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation d'internet.
Vous pouvez aussi être accompagné dans votre démarche par un établissement France Services ou une maison de services au public :
Où s’adresser ?
phoneTéléphone :
04 75 92 06 71emailCourriel :
laptoplocation_onAdresse :
Bureau de poste
49 Rue de la Traversée
26460 Bourdeauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:00 à 11:30
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Du mercredi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
(Accueil ouvert uniquement du 1er octobre au 31 mars.)
Vérifié le 28-02-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
phoneTéléphone :
04 69 14 30 30emailCourriel :
laptoplocation_onAdresse :
PIMMS Médiation portes de Provence
130 avenue de la Gare
26290 Donzèreaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au jeudi : de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:15
Le vendredi : de 08:00 à 12:30
Vérifié le 28-02-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
phoneTéléphone :
04 75 27 02 02emailCourriel :
laptopSite web :
location_onAdresse :
285 rue du Village
26510 Sahuneaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
Le mercredi : de 13:30 à 16:00
Le vendredi : de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:00
Le jeudi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
Vérifié le 01-03-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
phoneTéléphone :
04 75 96 53 89emailCourriel :
laptoplocation_onAdresse :
33 av. du Général de Gaulle
26130 Saint-Paul-Trois-Châteauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le lundi : de 09:00 à 12:00
Le mardi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le mercredi : de 09:00 à 12:00
Le jeudi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Vérifié le 07-04-2022 par La Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
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04 75 28 51 05emailCourriel :
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Hautes Baronnies
6 allée du 10-Août-1944
26560 Séderonaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au mardi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Du jeudi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Le mercredi : de 13:30 à 17:30
Vérifié le 13-04-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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04 75 00 86 26emailCourriel :
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Place du 11 Novembre
Bureau de poste
26770 Taulignanaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Le lundi : de 09:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30
Le mardi : de 09:30 à 11:30 et de 13:30 à 15:30
Du mercredi au vendredi : de 09:30 à 12:00 et de 13:30 à 15:30
Vérifié le 01-03-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
-
Il n'est désormais plus possible de demander une fiche d'identification auprès de la préfecture ou de la sous-préfecture.
Vous devez effectuer la demande de fiche en ligne en utilisant le téléservice accessible sur le site de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS).
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Demander une fiche d'identification du véhiculeAccéder au service en ligne open_in_new
Ministère chargé de l'intérieur
Vous devez vous identifier via France Connect.
Vous devez également avoir (ou créer) un compte usager ANTS.
Un dispositif de copie numérique (scanner, appareil photo numérique, smartphone ou tablette équipé d'une fonction photo) est nécessaire.
Vous devez vous munir d'une copie numérique (photo ou scan) des documents suivants :
- Justificatif d'identité et justificatif de domicile de moins de 6 mois du titulaire
- Justificatif de la déclaration d'achat pour destruction du véhicule remis par un centre Véhicule Hors d'Usage (VHU) agréé.
- Accusé de réception de la demande de prime à la conversion
La démarche est gratuite.
À la fin de la procédure en ligne, la fiche d'identification sera disponible dans votre espace personnel du site ANTS, à la rubrique "Mes documents".
Comment faire si vous rencontrez des difficultés avec internet ?
Des points numériques (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) sont mis à votre disposition dans chaque préfecture et dans la plupart des sous-préfectures. Vous pouvez y accomplir la démarche. Vous pouvez être aidé par des médiateurs numériques si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation d'internet.
Vous pouvez aussi être accompagné dans votre démarche par un établissement France Services ou une maison de services au public :
Où s’adresser ?
phoneTéléphone :
04 75 92 06 71emailCourriel :
laptoplocation_onAdresse :
Bureau de poste
49 Rue de la Traversée
26460 Bourdeauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:00 à 11:30
Le samedi : de 09:00 à 12:00
Du mercredi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
(Accueil ouvert uniquement du 1er octobre au 31 mars.)
Vérifié le 28-02-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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04 69 14 30 30emailCourriel :
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PIMMS Médiation portes de Provence
130 avenue de la Gare
26290 Donzèreaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au jeudi : de 08:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:15
Le vendredi : de 08:00 à 12:30
Vérifié le 28-02-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
phoneTéléphone :
04 75 27 02 02emailCourriel :
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285 rue du Village
26510 Sahuneaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le mardi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
Le mercredi : de 13:30 à 16:00
Le vendredi : de 13:30 à 16:00
Le lundi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:00
Le jeudi : de 09:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
Vérifié le 01-03-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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26130 Saint-Paul-Trois-Châteauxaccess_timeHoraires d'ouverture :
Le lundi : de 09:00 à 12:00
Le mardi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le mercredi : de 09:00 à 12:00
Le jeudi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
Le vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
Vérifié le 07-04-2022 par La Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
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04 75 28 51 05emailCourriel :
laptopSite web :
location_onAdresse :
Hautes Baronnies
6 allée du 10-Août-1944
26560 Séderonaccess_timeHoraires d'ouverture :
Du lundi au mardi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Du jeudi au vendredi : de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Le mercredi : de 13:30 à 17:30
Vérifié le 13-04-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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Vérifié le 01-03-2022 par La Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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