2019

Résounances


30 juin 2019
Malgré les fortes chaleur environ 35 personnes sont venues assister au concert d'une vingtaine de choristes interprétant les motets de Karl Jenkins sous la direction de la chef hollandaise Ingrid Alewijnse dans l'église de la Touche.
Une atmosphère musicale religieuse entraînante avec un public participatif.
L'ensemble vocal Résounances aimerait accueillir quelques hommes en plus à la prochaine rentrée. L'appel est donc lancé aux hommes intéressés.
Après une sortie de l'église en musique, un rafraîchissement attendait le public sous la halle pour échanger avec les choristes.


Kyab Yul Sa

29 mars 2019
Devant une centaine de personnes, dans le cadre des rencontres d'Itinérance(s), le groupe Kyab Yul Sa avec Lobsang Chanzor au chant, tympanon et luth tibétain, Margaux Liénard au violon, hardanger d'amore et bouzaki irlandais et Julien Lahaye aux percussions, a enchanté, émerveillé.
Une voix puissante, entourée de musiques d'influences tibétaines et irlandaises, a emmené le public en Himalaya, dans les Fjords ou en mer caspienne.
Le concert s'est terminé sur des notes méditatives.
Sous la halle, la mairie et le comité des fêtes ont accueilli les participants qui, tout en rencontrant les musiciens, ont partagé le verre de l'amitié.


2018

Jöak


17 mars 2018
Le duo Jöak, avec Roxane Perrin (voix et percussions) et Jean-Pierre Almy (contrebasse, voix et percussions) s'est produit samedi 17 mars devant plus de 100 personnes au sein de l'église de La Touche dans le cadre d'Itinérance(s) du Conservatoire de Montélimar-agglomération.
Leurs propres créations mises en musique et un récital très varié sur des airs revisités de Serge Gainsbourg, Barbara, Duke Ellington, Nougaro, Steve Wonder, Léo Ferré, Charles Trenet ou des poèmes de Victor Hugo ont enthousiasmé le public.
Un medley de chansons indiennes a emmené les spectateurs à Jaïpur. Pour clôturer cette belle soirée, un apéritif offert par la mairie a été organisé sous la halle par le Comité des Fêtes.