27/04/2021

MOURIER Sandrine.JPG

Bonjour,
Que le temps passe vite. Le 8 mai 1989 je posais mes valises à La Touche pour y fonder une famille.
En mars 2001, j’intégrais l’équipe municipale de Jacques LUIZET en tant que conseillère municipale et présidente du syndicat à vocation scolaire du regroupement pédagogique intercommunal.
Ce 27 avril 2021 marquera un grand tournant dans ma vie. Devenir Maire de sa commune est à la fois un honneur et la prise d’une fonction importante.
Notre village, lui, avec les années, ne prend pas une ride. Il s’embellit, même, avec les opérations qui ont été menées sous les différentes municipalités : l’enfouissement des lignes électriques cœur village, la réfection du lavoir et de la façade de l’école, l’arceau, la création de la borie, de la halle, l’agrandissement du cimetière… (la liste est longue) sans oublier les travaux courants d’entretien.
Je voudrais faire un petit clin d’œil au territoire de Montélimar Agglomération où nous évoluons avec 26 autres communes, regroupant plus de 68 000 personnes. Nous pouvons constater que le transfert de nombreuses compétences n’altère pas l’identité de notre village. Cette union est une force pour le développement de notre bassin de vie.
Merci à Jean-Jacques et aux conseillers pour leur investissement. Nous continuerons à travailler ensemble pour conserver cette dynamique et l’esprit de notre village. 
Souhaitons un retour rapide et durable à une situation sanitaire normale qui nous permette de retrouver ces bons moments partagés lors de nos manifestations diverses et variées.