01/01/2022

MOURIER Sandrine.JPG
Le temps...
L’année 2023 vient de frapper à notre porte. Le temps passe si vite et marque son passage sur notre visage, notre entourage, nos habitudes, notre environnement...

Souvent les aiguilles des pendules tournent bien trop vite pour pouvoir terminer un travail, pour profiter pleinement d’un repas entre amis...
Nous prendrons le temps de vous souhaiter une belle année !
Une année où la joie, le bonheur, la santé, l’espoir, les surprises feront partie de votre quotidien.
Toujours autant actives et motivées, l’équipe municipale ainsi que Christine, notre secretaire de Mairie, continueront à prendre le temps... pour vous écouter, pour étudier et assurer le suivi de dossiers divers et variés mais aussi pour prendre la casquette d’employés communaux quand il le faut.

Nous sommes heureux de vous informer que le planning des projets énumérés lors des vœux 2022 a été respecté.

A La Touche comme partout, l’été 2022 nous a marqués par les canicules à
répétition et la sécheresse qui s’en est suivie. Je souhaite à cet égard souligner le travail remarquable des ingénieurs et des techniciens du Syndicat Intercommunal des Eaux du Bas Roubion Citelle (SIEBRC) et de la SAUR avec lesquels je suis restée cet été en étroite relation pour le suivi du niveau d’eau de notre château d’eau et de l’état général de notre réseau. Grâce à eux, l’eau a toujours coulé à nos robinets pendant cette très longue période.

Nous ne manquerons pas de remercier également toutes les personnes qui s’investissent en proposant des animations de qualité, oeuvrant ainsi à la convivialité et à l’esprit de solidarité de notre village.

Comme l’an dernier, nous remercions enfin la Région, le Département, les
services de Montélimar agglomération et la Direction départementale des
finances. Tous sont pour nous des interlocuteurs précieux pour nous aider, nous conseiller et financer nos projets...

Je conserverai cette pensée d’Albert Einstein qui me tient à cœur :
« Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain ».

Sandrine Rey, maire de La Touche